Ce n’est même plus la peine de m’appeler

0

C’est fou ça, quand on est bien et qu’on a de conflit avec personne, on est en paix avec soi meme, il y a toujours quelques pour venir nous emmerder.

Petite dédicace à toi, Pauline, qui sait m’appeler quand tu te sens seule, qui ne retrouve le chemin de ma maison que quand tu es célib et a besoin de compagnie, et pas de soucis, je comprends, moi j’ai une vie stable et épanouie, je suis là quand tu en as besoin.

Mais tu me prends un peu trop vite pour acquise. Tu as besoin de prouver au monde que tu es plus smart que tout le monde d’après toi, que tu sais gérer une organisation, que les autres sont tous des cons. Et tu penses que je suis là pour ça aussi ?! un fair valoir imbécile qui va se laisser écraser et rabaisser en public pour ton bon plaisir ?

Saches que personne ne t’es acquis dans ce monde. si tu te sentais dejà un peu seule, ne viens pas pleurer si moi aussi je finis par m’éloigner. Ma gentille, ma patiente et mon empathie a des limites.

Et ne viens même pas me dire que je suis susceptible. la susceptible elle t’emmerde.

C’est pas parce qu’on est pas bien dans sa peau qu’il faut rabaisser les autres. C’est le bon moyen pour les faire fuir.

A bon entendeur !

 

Share.

Leave A Reply